Plusieurs rumeurs circulent sur la probable mort prochaine de Sasuke Uchiha, le ninja du puissant clan Uchiha. Surtout que Boruto, le fils de Naruto et disciple de Sasuke a été vu avec des objets appartenant à son maître. Des fans du célèbre manga conçoivent difficilement le fait que l’un des plus puissants représentants du village Konoha se fasse tuer, alors les théories vont bon train. sasuke uchiha va-t-il être tué dans les prochains épisodes de Boruto : Naruto Next Generation? Voici quelques éléments de réponse.

Sasuke Uchiha est un personnage important de la saga

Sasuke est certainement l’un des membres du clan Uchiha les plus importants de la série. Il a été impliqué dans la bataille finale de la quatrième grande guerre et son aide a été précieuse pour venir à bout de Madara et Obito. Cependant, après la grande guerre, il s’éclipse un peu de l’écran et on en le voit rarement apparaître dans Boruto : Naruto Next Generation. Ses interventions les plus importantes sont lorsqu’il intervient notamment pour l’entraînement de Sarada et celui de Boruto.

Les rapports entre Boruto et Sasuke

Boruto est le fils du meilleur ami et principal adversaire de Sasuke, Naruto Usumaki. Lorsque Boruto était en âge de devenir un shinobi, il était tourmenté par l’absence de son père qui devait assurer ses tâches de Hokage. C’est là que Sasuke a décidé de le prendre sous son aile et d’en faire son disciple. Il va lui enseigner les bases des techniques ninja et va l’encadrer pour qu’il puisse prendre la relève de son père un jour.

Plusieurs fans du manga voient dans cette relation, un remake de la relation entre Naruto et Jiraya. On se rappelle que l’ermite « pas net » ne voulait pas du poste d’hokage comme Sasuke. De même, il est le sensei d’un jeune shinobi qui suivra probablement les traces de son père en devenant le futur chef du village Konoha. En plus d’entraîner le personnage principal de la saga, l’ermite et Sasuke travaillent dans l’ombre et voyage énormément pour protéger le village. C’est aussi ce qui pousse plusieurs fans à penser que Sasuke va tomber au combat comme l’a été Jiraya sensei.

Boruto porte des objets appartenant à Sasuke

Boruto a hérité du bandeau frontal de Sasuke pendant l’arc de Momoshiki. Il est évident qu’un bien aussi précieux soit gardé avec beaucoup d’affection. On se rappelle que Boruto avait perdu son propre bandeau lorsque Naruto le lui avait confisqué aux examens de Chunin. Il avait été pris en train de tricher par l’usage des outils scientifiques ninja qui augmentaient sa puissance. Alors que Boruto combat Kawaki, on le voit avec le bandeau de Sasuke. Il arbore aussi son épée Kusanagi et sa cape, ce qui a suscité la curiosité de plusieurs internautes. En effet, plusieurs fans se sont demandés où est passé Sasuke pour que Boruto porte ses affaires de la sorte. D’après certains, Sasuke qu’on annonce faiblissant va succomber au combat et transmettre ses affaires à son élève qui va décider de le venger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici