Les marque page L sont un must pour ceux d’entre nous qui aiment les livres papier Comme toujours, le papier et évitent toujours d’utiliser les e-books, qui, tout en ayant leurs avantages, n’ont pas le charme d’un livre papier.  Alors aujourd’hui, nous allons voir quelques-uns des signets les plus beaux et les plus originaux que vous puissiez avoir pour que vous n’oubliiez pas la page sur laquelle vous étiez. Ces marque-pages sont décoratifs et beaucoup d’entre eux sont idéaux pour les enfants.  Avec le nouveau signet, ils auront certainement plus de plaisir à lire.  De plus, beaucoup d’entre eux peuvent être fabriqués directement dans notre maison avec quelques matériaux et un peu d’imagination. Ces marque-pages sont inspirés de livres bien connus comme “Moby Dick” avec des citations de ces livres.  Pour ceux qui aiment les grands classiques, ceux-ci peuvent être de beaux marque-pages et sont également disponibles dans une variété de couleurs.

Marque-pages avec des dessins

Vous pouvez le faire avec votre propre marque-page ou même avec un chiffon.  Vous venez de le couper en forme de signet allongé.  Vous pouvez les peindre à votre guise, avec des mandalas mythiques vraiment décoratifs, ou avec des dessins qui vous plaisent.  Si vous souhaitez que les enfants contribuent, vous pouvez leur donner des signets à peindre à leur guise.  De cette façon, ils auront leurs propres signets créés avec leurs idées.

Pour les fans d’Harry Potter

Ces superbes marque-pages sont parfaits pour les plus grands fans de Harry Potter.  Dans ce cas, nous voyons des bâtonnets de crème glacée qui ont été convertis en signets, ce qui est courant.  Si elles sont décorées, elles sont idéales à cet effet.  D’autre part, ils ont également utilisé des figures de personnages en papier.

Marque-pages à pampilles

Nous aimons particulièrement cette idée et elle est très simple.  Tout ce que vous avez à faire est d’acheter ou de fabriquer un pompon en laine ou en fil.  Si vous remarquez, c’est facile.  Avec une poignée de fils coupés il faut les plier et les nouer en deux points, avec un fil qui s’accroche et un autre qui ferme les fils pour qu’ils ne se détachent pas.  Vous avez déjà votre simple pompon.  Maintenant, vous n’avez besoin que d’un signet avec un trou pour l’utiliser dans vos livres.  Il est également très utile car il est facile à trouver.

Des idées pour les enfants

Les enfants devraient également aimer lire dès leur plus jeune âge.  Dans ce cas, on retrouve quelques marque-pages pour le coin de chaque page en forme de monstres.  C’est fait avec un peu d’origami, en pliant le papier jusqu’à obtenir le diamant.  Des yeux et d’autres détails sont ajoutés à cet article pour les faire ressembler à un monstre et c’est déjà le marque-page le plus amusant pour les plus petits.

Marque-pages amusants

Ces deux onglets sont tellement amusants et spéciaux.  Nous aimons beaucoup celui sur le navire et la baleine, car c’est comme si un livre était une mer de lettres.  D’autre part, nous avons la sorcière dont on ne voit que les jambes qui semblent être piégées à l’intérieur du livre.  Grâce à ces idées originales, il est sans doute plus amusant d’avoir des marque-pages.

Marque-pages avec de la laine

Si vous travaillez bien avec de la laine, vous pouvez toujours faire des poupées et laisser les fils servir d’étiquettes.  Dans ce cas, ils ont fait un cœur et un oiseau.

Idées Pokémon

Ces mignons marque-pages sont comme des sorcières.  C’est un morceau de papier avec vos pieds à la fin.  Dans ce cas, inspiré par le monde des Pokémon avec leurs personnages pour créer tout un ensemble de marque-pages pour enfants.

Marque-pages chat

Si vous aimez les chats et que vous avez du carton de couleur à la maison, vous devez maintenant créer ces superbes marque-pages pour chats.  Découpez le papier en rectangle, façonnez les oreilles et coupez les pattes pour qu’elles dépassent.  Vous utiliserez également des étiquettes pour donner la forme et le visage du chat.  Facile et vraiment sympa.

Inspiration fruits

Ces marque-pages de fruits sont également excellents.  Ce sont des images simples qui sont composées sur une page.  Si vous voulez qu’ils restent calmes, vous pouvez ajouter un aimant à fruits.  Celui-ci restera sur la page jusqu’à ce que vous le supprimiez.  Les dessins sont quand même très inspirants, parce qu’ils sont tellement drôles.

Marque-pages Minions

Les Minions sont des personnages que tout le monde aime parce qu’ils sont vraiment amusants.  C’est pourquoi vous pouvez voir un millier d’artisanat avec eux.  Dans ce cas, ils ont décidé de créer de superbes signets.  Vous pouvez acheter ces yeux amusants dans les magasins d’artisanat, qui sont utilisés pour créer des personnages avec une touche tridimensionnelle.  Vous avez besoin d’un carton jaune et d’un papier qui a la texture d’un jean, ou un carton bleu foncé fonctionnera aussi bien que le noir.  Découpez tous les motifs et collez le tout en morceaux.  Laissez sécher et vous avez des signets Minions. Que pensez-vous de tous ces beaux marque-pages qui ornent vos livres?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici