En matière de bijoux, les perles sont la dernière tendance du moment. Portées au cou ou au poignet sous forme de bracelets, elles apportent tout de suite du style et de l’élégance et permettent de créer un style original et unique. Pour rester à la pointe de la tendance, il faut savoir comment porter un bracelet de perles. Découvrez dans cet article quelques conseils et astuces pour arborer avec style un bracelet de perles.

L’accumulation de bijoux: la tendance en vogue actuellement

Dans l’univers de la mode, on assiste à une véritable révolution. Les styles d’autrefois reviennent au goût du jour, avec une touche de modernité et d’originalité. En ce moment, la tendance en matière de bijoux  est au stacking ou à l’accumulation de différentes pièces.

Pour être stylé avec un bracelet de perles, il vaut mieux en porter plusieurs autour du même poignet. Privilégiez les bijoux fins et discrets, afin qu’ils s’ajustent mieux, créant ainsi une certaine harmonie. Avec des bracelets fins et discrets, il est facile de cacher les joncs. Si vous avez un faible pour les bijoux imposants, réduisez alors leur nombre, afin de ne pas alourdir le bras.

Pour rester dans la tendance du moment, il est préférable d’éviter que l’accumulation de bijoux dépasse l’avant-bras.

Quels types de bracelets peut-on associer ?

Pour éviter de faire des erreurs dans l’association de vos bijoux, pensez en termes de couleurs et surtout de styles. Les couleurs métallisées sont très tendances en ce moment, aussi bien en ce qui concerne les vêtements que les bijoux. De fait, vous pouvez mélanger l’or et l’argent, sans pour autant tomber dans le fashion faux pas.

Jouer avec les contrastes et aussi très tendance en ce moment. Ainsi, vous pouvez associer les bracelets précieux en perles perfectgirls avec des bracelets fantaisie. Les bijoux anciens se mélangent ainsi parfaitement avec les modèles plus design.

Entièrement confectionné à partir de perles d’eau douce de haute qualité, cette parure perfectgirls possède un style unique. Parfaite pour toutes les occasions, elle s’associe parfaitement avec différentes matières, couleurs et designs de bijoux. Ce bijou entièrement fait main est ajustable, et saura s’adapter à la taille de votre poignet.

A quel poignet porter les bracelets pour rester stylée ?

Il n y a pas de « meilleur bras » ou de bras idéal pour porter un bracelet de perles. Ainsi dit, vous pouvez les arborer au bras gauche ou au bras droit. Cependant, il y’a quelques critères à respecte avant d’enfiler votre parure.

Si vous êtes droitier, il est plus pratique de porter votre bracelet au bras gauche, car il sera plus facile à enfiler. Si vous portez déjà une montre, enfilez le bracelet sur la main opposée. Cela permet de les préserver et d’éviter qu’ils ne s’abiment en se frottant les uns contre les autres.

Le port de vos bracelets peut aussi être déterminé par les autres bijoux. Si vous portez une bague imposante et scintillante, mettez les bracelets sur le bras opposé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici